Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

UnNouveauDepart-1D

Masquer Voir son profil
Photo de UnNouveauDepart-1D
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 275 sources
  • 1 050 fans
  • 25 honneurs
  • 33 articles
  • 342 kiffs
  • 363 commentaires
  • 46 tags
  • 2 363 visites
Jouer

MUUSIQUE <3 Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi. Je voulais que tu que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait ... (8)

Ajouter
“ Bonne année 2018 à tous. Qu'elle vous apporte bonheur, travail et surtout la santé. ♥ Love U. ” - lundi 01 janvier 2018 14:52
17 kiffs

Création : 08/08/2012 à 05:42 Mise à jour : 30/03/2018 à 13:46

Retour au blog de UnNouveauDepart-1D

Chapitre 17ème #Tome1

~ Londres, 04.21.2016, 02.26 a.m., logement de Louis et Ana ~

Léo et Lara grandissaient encore énormément. Austin s'était rapidement remis de ses blessures et parlait à un psychologue afin d'extérioriser sa haine envers James. Austin devenait de plus en plus méchant envers Louis qui ne cessait de vouloir aider mon fils à s'épanouir malgré James. Zayn n'avait plus le droit d'approcher James suite à la plainte de ce dernier. Depuis l'agression d'Austin, Louis semblait plus distant avec moi. Je pensais à l'éventualité d'être trompée par Louis et devenais froide avec mon petit ami. Étant fiévreuse, je m'accrochai à mon oreiller me sentant mal. Louis était dans notre lit et dormait paisiblement quand je voulus aller chercher un médicament. Je me tint aux murs de la maison et pris un médicament pour me soulager. Lorsque je voulus retourner dans ma chambre, je dérapai dans les escaliers faisant énormément de bruit dans la maison. Ma tête se cogna violemment contre l'une des marches des escaliers. J'entendis Louis venir vers moi et me porter jusque dans notre salle de bain. Je vis mon petit ami flou et fut brûlante avant de pleurer.
 
« - Ana ça va ? Hé bébé, ne pleures pas mon ange.
- J'ai mal à la tête, avouai-je.
- Ne pleure pas, ça va aller maintenant mon ange. Je suis là, je vais soigner ta fièvre. »
 
Je me calmai petit à petit. Louis prit un gant de toilette humide et me le mis sur le front. Il me posa dans notre lit en faisant attention à ma tête et me regarda inquiet. Je m'accrochai à Louis ayant peur. Louis me berça. Austin se réveilla et vint me voir ayant fait un cauchemar. Louis demanda à Austin de l'aider pour s'occuper de moi. Mon fils embrassa ma joue et suivit les recommandations de Louis. Je commençai à me sentir mieux et ma fièvre baissa de plus en plus.
 
« - Comment tu te sens ? Demanda Louis.
- Un peu mieux, merci mon c½ur.
- T'as plus mal à la tête maman ? S'inquiéta Austin.
- Si mais ça va mieux mon doudou.
- Comment ça se fait que tu étais dans les escaliers ?
- Parce que j'ai dérapé en voulant aller dans la chambre. »
 
Louis caressa ma joue. Je me sentis bien dans ses bras. Louis me berça pendant qu'Austin s'installa dans mes bras. Je serrai mon fils et m'endormis dans les bras de mon conjoint. Louis raconta une histoire à Austin pour le rendormir après m'avoir confortablement installé dans notre lit et reprit Austin dans ses bras. Austin posa son bras sur mon ventre et s'endormit cinq minutes plus tard après avoir écouté Louis qui tomba également dans les bras de Morphée. Je commençai à faire un cauchemar et donnai des coups forts à Louis étant effrayée, criai réveillant Austin et Louis qui me prit dans ses bras et me calma. Louis me réveilla en douceur. Je transpirai quand Louis me calma.
 
« - Mon c½ur calmes-toi, c'est fini. Je suis là. Réveilles-toi.
- Louis ? Est-ce que... Est-ce que tu me trompes ?
- Quoi ? Bien sûr que non Ana...
- Pourquoi tu as changé depuis que James s'en est prit à notre fils ? J'ai l'impression que tu ne me regardes plus comme avant...
- Ana... Si je ne te regarde plus comme avant c'est parce que je pense de plus en plus à une question et j'attends qu'Austin me donne sa réponse. Je lui ai demandé si ça le gênait que je sois heureux avec toi. Et il ne m'a pas répondu. Austin devient de plus en plus violent avec moi. Et je crois que ça le gêne que je sois avec toi.
- Austin t'aime énormément. Je pense que s'il est violent avec toi c'est parce qu'il a besoin de s'exprimer. Tu aurais dû m'en parler plus tôt Louis. Je pense que la boxe pourrait aider Austin à se sentir mieux et à se défendre. Je croyais vraiment que tu me trompais.
- Comment je pourrais tromper une femme aussi adorable que toi. Je ne veux pas te perdre. J'ai trouvé ma perle rare. Je veux te garder jusqu'à la fin de ma vie.
- Tu es adorable. »
 
J'embrassai Louis en me rapprochant de plus en plus de lui en oubliant Austin. Louis me recala ce que je pris très mal.
 
« - Comment elle s'appelle ?
- Quoi... ? Ana, je ne te trompe pas...
- Menteur... Tu n'es qu'un salaud... Je te faisais confiance comment tu as pu me faire ça... ?
- Comment tu peux croire que je te trompes ?
- Tu as changé Louis... Tu ne me regardes plus comme avant... Tu ne veux plus me toucher...
- Ana... Je signifie quoi pour toi ? Dis-le moi sincèrement...
- Tu es celui que j'aime le plus au monde... Tu ne sais pas combien ça fait mal de ne pas être désirée par celui qu'on aime.
- Je crois qu'on n'a plus rien à faire ensemble. »
 
Je regardai Louis sortir de notre lit et commencer à faire ses affaires. J'aperçus les yeux humides de Louis et voulus l'empêcher de partir.
 
« - Louis...
- Lâches-moi...
- Mon c½ur... S'il te plait... Reste...
- Non... Pas avec la Ana que tu es devenue... Si tout ce que tu veux c'est du sexe, on n'a plus rien à faire ensemble.
- Quoi ? Je ne veux pas que du sexe avec toi... Je t'en prie Louis, reste chez nous...
- Dis-moi ce que tu veux alors... Jamais je ne te tromperais Ana... Pour moi tu es la femme de ma vie et je n'arrive pas à croire que tu puisses t'imaginer que je te trompe.
- Je veux passer le restant de mes jours avec toi mais si tu ne me trompes pas... Tu m'aimes au moins ?
- Oui. Jamais je ne te tromperais...
- Je suis désolée... Excuses-moi..., fis-je étant sincère. »
 
Je me dirigeai vers la cuisine et bus un verre d'eau afin de me calmer. Lorsque j'allai dans ma chambre, j'entendis Austin parler avec Louis et restai sur le pas de la porte.
 
« - Papa ? Tu as demandé à maman si elle voulait se marier avec toi ?
- Non... Maman croit que je suis amoureux d'une autre femme qu'elle.
- Elle est folle. Pourquoi elle croit ça papa ?
- Je me pose la même question que toi Austin.
- Pourquoi tu mets tes affaires dans la valise ? Tu repars en tournée ? Tu m'avais promis que tu m'emmènerai à un match de foot avant ta prochaine tournée.
- Je ne vais pas en tournée... Pendant quelques temps, je vais dormir chez mamie Jay... Je vais réfléchir pendant quelques jours. Ne pleures pas bonhomme...
- Mais... Si tu pars, tu ne seras plus mon papa... James va encore me faire du mal à maman et moi... Papa, restes chez nous s'il te plait...
- Austin... Saches que même si maman et moi nous nous séparions, tu resteras toujours notre petit ange... Je t'aime mon c½ur. Tu seras toujours mon fils, quoi qu'il arrive.
- Mais moi, je veux que tu restes près de maman... Elle a peur sans toi... Tu as tout le temps de réfléchir pendant ta tournée... Je veux que tu te maries avec maman... Vous êtes amoureux tous les deux... Tu ne peux pas partir comme ça...
- Austin mon petit c½ur, je suis désolé... Je t'aime très fort...
- Louis, je t'en prie, reste auprès de nous... S'il te plait...
- Très bien... Je vais dormir dans la chambre d'amis... »
 
Louis partit dans l'une de nos quatre chambres d'ami et referma la porte derrière lui. Je posai la valise de Louis au bord du lit et me couchai m'en voulant de mon comportement. Austin se mit dans mes bras et s'endormit rapidement. Je trouvai le sommeil quand je commençai à faire des cauchemars à propos de James. Je me mis à pleurer puis à crier pendant mon sommeil quand je sentis Louis me prendre dans ses bras.
 
« - Ana... Calmes-toi... Tout va bien... Tu es en sécurité... Je te protège Ana... Chut...
- Louis ? J'ai rêvé de ce qu'il m'a fait et de tout ce qu'il a fait à notre bébé... Pardon Louis... J'ai peur que tu me quittes pour une autre...
- Jamais je ne te quitterais Ana... Enfin, pas pour cette raison là...
- Je t'aime Louis... Ne me laisse pas... Pas maintenant, s'il te plait... Mon père me manque Louis... Je n'arriverais pas à me gérer et à gérer nos bébés si tu t'éloignes de moi...
- Ne penses pas à ça... Allez, tu es forte... Tu as survécu à des centaines d'adolescentes qui t'insultaient sans te connaître, tu as survécu à ce que James t'a fait subir ainsi qu'à Austin. Regarde notre fils. Il va bien Ana... Tu es une fille battante, tu ne te laisses pas faire et surtout pas un énorme connard du prénom de James... Regarde-le dormir. Tu sais ce que je vois en notre petit loup ?
- Non ?
- Je vois la beauté et le sale caractère de sa merveilleuse maman. Il te ressemble énormément. Il est aussi battant que toi. L'un de vos parent vous a fait du mal à tous les deux. Ensuite, je vois ce sourire innocent et magnifique d'un petit garçon de sept ans. Tu sais, Austin n'est pas un enfant de sept ans normal. C'est un ange tombé du ciel. Je pense que ton père a vu ce que James t'a fait et après ton agression, il s'est dit : « Ma fille a besoin d'avoir un petit ange. Que ce soit une fille ou un garçon, il faut que ce petit ange aide ma fille préférée à apprécier de nouveau la vie qu'elle a. » Puis après nous nous sommes rencontrés tous les deux. Je suis tombé fou amoureux de toi. Je t'aime Ana...
- Tu vois tout ça en regardant Austin ?
- Bien sûr. Puis en te regardant aussi. Ton père serait fier de toi.
- Tu ne vas pas partir alors... Hein Louis ? Je t'aime et je suis désolée d'être jalouse... Mais j'ai l'impression que tu ne me regardes plus comme avant depuis ce que James a fait à Austin... Comme si tu me cachais quelque chose... »
 
Je le regardai effrayée. Il embrassa mon front me calmant. Je me serrai contre lui. Louis me caressa le dos. Je me tins à son torse puis me levai. Louis me regarda. Lara se réveilla. J'allai la voir et la pris dans mes bras. Louis vint nous voir puis Lara voulu aller dans ses bras.
 
« - Papa !
- Ma poupée doucement.
- Papa, t'as entendu maman elle a fait du bruit et elle m'a réveillée...
- Oui, maman était beaucoup malade cette nuit alors je l'ai soigné, expliqua Louis.
- Mais maintenant ça va beaucoup mieux, la rassurai-je.
- Moi j'aurais pu te soigner aussi.
- Tu dormais bien alors papa n'a pas voulu te réveiller, sourit Louis. »
 
J'embrassai la joue de ma fille. Elle était tellement adorable. Louis la tint bien. Léo et Austin vinrent en même temps. Léo couru dans les bras de son père, heureux, pendant qu'Austin alla dans les miens et embrassa ma joue.
 
« - Quelqu'un a faim ?
- Moi maman, je veux un biberon, affirma Lara.
- Moi aussi, suivit Léo.
- Je vais t'aider mon c½ur, me rassura Louis.
- Je veux un bol papa s'il te plait, demanda Austin.
- Doudou tu peux aller me chercher le lait s'il te plait ? Demandai-je à Austin.
- Oui maman. »
 
Je le regardai prendre du lait, remplis les biberons de lait et les mis au micro-onde. Austin me prévint qu'il n'y avait plus beaucoup de lait. Je le remerciai. Les biberons prêts, je les donnai aux jumeaux. Je fis le bol de lait à Austin. Louis prépara les cafés pour nous deux et les mis sur la table. Nous nous installâmes devant la télé. Les enfants la regardèrent. Je me sentis bien. Louis eut une idée derrière la tête et me demanda d'aller faire quelques courses. Je finis mon café et allai m'habiller. Lara voulut venir avec moi. Je l'habillai bien chaudement. Elle me regarda. Je l'installai bien dans la voiture, la regardai et embrassai sa joue. Je m'installai au volant de la voiture, la démarrai et conduisis jusqu'au supermarché le plus proche. Lara regarda la route. Je la désinstallai une fois garée sur le parking. Je la pris dans mes bras, la mis dans un caddie et entrai dans le magasin. Lara regarda autour d'elle, m'observa parfois. Je pris de la nourriture et du lait. Lara voulut un jouet. J'en pris un chacun pour ne pas créer de jalousie avec ses frères. Quand j'eus tout ce qu'il me fallait, je parti en caisse avec le caddie. Lara m'aida à tout mettre sur le tapis roulant. Je payai et remis tout dans le caddie. Lara était contente. Une fois le tout rangé dans la voiture, Lara et moi retournâmes chez moi. J'aperçu Louis, Léo et Austin assoupit dans le canapé devant la télé. Je rangeai les courses puis taquinai Louis en lui dessinant au khôle une moustache et lui fit des petits dessins. Lara regarda et rit étant heureuse. Je pris mes exploits en photos et rigolai également. Lara voulant descendre dans la salle de jeux, dérapa dans les escaliers et se fit mal. Je courus la voir et la découvrit ayant quelques bleus et son bras lui fit mal.
 
« - Maman mon bras...
- Chut mon c½ur. Je vais t'amener aux urgences d'accord. Ils vont voir ce que tu as.
- Oui maman. »
 
Je réveillai doucement Louis et lui expliquai la situation. Il me laissa partir étant fatigué. Je partis à l'hôpital et demandai à faire une radio pour Lara qui s'était calmée depuis sa chute. Les médecins s'aperçurent que ma fille avait un bras cassé. Le médecin lui fit un plâtre et lui donna une sucrerie n'ayant pas crié même lorsque le médecin lui faisait mal sans le vouloir. Je rentrai ensuite avec Lara et vis Louis et les garçons en train de ranger la maison. Je souris à cette image. Louis me prit dans ses bras et me caressa les cheveux. Je le regardai timidement et embrassai son cou pour me rassurer.
 
« - Il n'y a que mon cou qui te calme ou quoi ?
- C'est pas ton cou qui me calme, c'est toi, je me sens mal quand t'es pas là.
- Je sais. Je vais rester avec toi.
- Jusqu'à ?
- La fin de tes jours.
- Vraiment ?
- Bien sûr, vous me manquez quand je suis en tournée même si j'adore chanter.
- Tu penses quitter le groupe ?
- Les gars sont d'accord avec moi, on commence à se faire vieux et certains d'entre nous n'ont toujours pas de famille.
- Et les fans en pensent quoi ?
- Certaines veulent nous voir chanter vieux et d'autres seront compréhensives.
- Saches que si tu restes, on fera tout pour que tu sois bien.
- Je sais mon c½ur.
- J'aime quand tu penses à nos bébés. »
 
Louis me regarda en souriant. Je me serrai contre lui et lui souris. Il m'embrassa la joue. Je l'embrassai. Louis me scruta amoureusement, me porta jusque dans notre lit et me coucha.
 
« - Bébé donnes-moi un de tes sweats s'il te plait.
- Tu veux lequel ?
- Celui que tu portes le plus.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Je veux sentir ton odeur même quand tu n'es pas là. Comme pour me rassurer en ton absence.
- Ana ?
- J'ai reçu des lettres de menaces, j'ai peur de te perdre doudou.
- Hé, jamais je ne te laisserais mon ange. »
 
Je le regardai triste. Il caressa ma joue et me rassura. Lara vint nous voir en pleurs.
 
« - Bah alors petit c½ur qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- J'ai fait un cauchemar.
- Quoi comme cauchemar mon bébé ? Demandai-je à ma fille.
- Il y a quelqu'un qui te faisait du mal, papa il pouvait rien faire.
- Dors avec nous mon ange, ça va aller hein ? Fis-je.
- Oui maman. »
 
Louis installa Lara dans notre lit. J'allai me changer dans la salle de bain. Louis me rejoignit une fois Lara couchée et embrassa ma joue. Je le regardai faire, il se mit derrière moi en cachant mes yeux et chercha un objet dans un tiroir de la salle de bain. Il se mit ensuite à genoux en tenant dans sa main un petit écrin.
 
« - Bébé, je ...
- Mon c½ur, ça fait 7 ans qu'on est ensemble, 7 ans que je suis terriblement amoureux de toi, je t'aime mon c½ur et j'aimerais que toi et moi, nous nous unions tous les deux. J'aimerais que la merveilleuse Anastasia STONES devienne Anastasia TOMLINSON. Vu que ton père n'est plus de ce monde et que je voulais tout de même faire les choses dans les règles, j'ai demandé à Austin sa bénédiction. Il est d'accord pour que toi et moi nous nous marions. Alors, je suis peut-être en pyjama et toi en sous-vêtements mais je veux t'épouser Ana. Nous avons trois adorables bébés. Austin n'est pas violent avec moi mais il est assez énervé et tu l'avais déjà remarqué. Nos bébés remplissent mon c½ur de bonheur et pour qu'il soit parfaitement comblé, il faudrait que tu portes mon nom. Je te le demande Ana, veux-tu devenir l'épouse de Louis TOMLINSON ?
- Oui... Oui je le veux. Je veux t'épouser Louis. Notre rêve va se réaliser TOMLINSON. Je t'aime tellement mon Louis.
- Ton rêve va se réaliser princesse. »
 
Je souris à Louis qui me mit la bague au doigt. Je laissai mes larmes de joies rouler sur mes joues puis embrassai Louis. Je mis ensuite un haut de Louis en guise de pyjama quand Austin apparut dans la salle de bain et me regarda scrupuleusement.
 
« - Maman, tu es la plus belle. Il ne faut pas que tu pleures.
- Mon chéri, papa t'a demandé quelque chose aujourd'hui ?
- Oui, si papa avait le droit de t'épouser. Et j'ai dit oui comme ça tu seras encore plus belle avec ta bague et tu pourras me défendre de papa James.
- Oh... Parce que papa m'a demandé si je voulais me marier avec lui et... j'ai dit oui. Papa Louis te défendra de papa James. Je vais me marier avec papa Louis. »
 
Austin me sauta dans mes bras en étant heureux et cria de joie.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? La longueur vous plait-elle ? À 5 commentaires CONSTRUCTIFS, je publies la suite ;)

Chapitre 17ème #Tome1

 ~ Londres, 04.21.2016, 02.26 a.m., logement de Louis et Ana ~ Léo et Lara grandissaient encore énormément. Austin s'était rapidement remis de ses blessures et parlait à un psychologue afin d'extérioriser sa haine envers James. Austin devenait de plus en plus méchant envers Louis qui ne cessait de vouloir aider mon fils à s'épanouir malgré James. Zayn n'avait plus le droit d'approcher James suite à la plainte de ce dernier. Depuis l'agression d'Austin,...

Suite
Tags : Chapitre 17ème ♥, Tome 1 ♥, Ana ♥., Louis ♥
​ 5 | 8
Commenter

#Posté le jeudi 01 juin 2017 17:20

Modifié le mardi 13 juin 2017 09:34

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

UnNouveauDepart-1D, Posté le mardi 13 juin 2017 11:14

CanWeDoItAllOverAgainFic a écrit : "Bon ça va tu es clémente ;)"

Mdrrrrrr oui ;)


CanWeDoItAllOverAgainFic, Posté le mardi 13 juin 2017 11:07

Bon ça va tu es clémente ;)


UnNouveauDepart-1D, Posté le mardi 13 juin 2017 11:05

CanWeDoItAllOverAgainFic a écrit : "Tout à fait !
Laisse la pauvre Ana enfin ! Elle en a assez bavé comme ça la pauvre, non ? x)
"

Mdrrrrrr oui bon je le laisserai la voir quelques fois ^^


CanWeDoItAllOverAgainFic, Posté le mardi 13 juin 2017 10:38

Tout à fait !
Laisse la pauvre Ana enfin ! Elle en a assez bavé comme ça la pauvre, non ? x)


UnNouveauDepart-1D, Posté le mardi 13 juin 2017 10:20

CanWeDoItAllOverAgainFic a écrit : "J'ADORE AUSSI LES MAJUSCULES, CA ILLUSTRE TROP BIEN LA JOIE, ET LA POUR LE COUP C'EST TOUT A FAIT APPROPRIE A LA SITUATION :D
Oui c'est sûr, c'est normal, c'est comme ça dans la vie
Louis voudrait de toi bien sûr, mais il faut le laisser à Ana, ils sont trop choux et elle a besoin de lui !!
Ils vont tous lui mettre des mots et des dessins sur son plâtre ;)
Ouiiiiiii ♥
"

OUIIIIIIIII BECAUSE I'M HAPPY CLAP ALONG IF YOU FEEL LIKE HAPPINESS IS THE TRUTH
Oui mais ça prouve l'intérêt de chacun pour l'autre s'ils se disputent et ils s'aiment vraiment et Louis m'a tué en faisant sa demande en sous-vêtements xD Je crois qu'il aime bien l'originalité ce p'tit Louis (au cas où tu n'ai pas compris, il y a un petit jeu de mot avec la célèbre marque de produits laitiers http://www.savencia-fd-foodservice.com/cache/500x300/uploads/recip/product/227/36734-ptitlouis-coque.png (les produits laitiers, sont nos amis pour la vie))
Aaaaaah ouff :D Mais si Ana s''est fait empoisonnée avec la pomme seul un premier véritable baiser d'amour pourra la sauver et il est trop tard mouhahahahahahahahahahhahaha (faut que j'arrête les Disney, je pense)
Oui :D
♥


CanWeDoItAllOverAgainFic, Posté le mardi 13 juin 2017 10:09

J'ADORE AUSSI LES MAJUSCULES, CA ILLUSTRE TROP BIEN LA JOIE, ET LA POUR LE COUP C'EST TOUT A FAIT APPROPRIE A LA SITUATION :D
Oui c'est sûr, c'est normal, c'est comme ça dans la vie
Louis voudrait de toi bien sûr, mais il faut le laisser à Ana, ils sont trop choux et elle a besoin de lui !!
Ils vont tous lui mettre des mots et des dessins sur son plâtre ;)
Ouiiiiiii ♥


UnNouveauDepart-1D, Posté le mardi 13 juin 2017 10:01

CanWeDoItAllOverAgainFic a écrit : "Oh lalalalallalalalalla ils vont se marier !! CHAMPAGNE ! Tomlinson family en force !!
On dirait que la distance qu'il y avait entre Ana et Louis, puis leur dispute les a en fait plus rapprochés que jamais. Cette jolie petite famille va encore se renforcer davantage et s'aimer toujours plus ! Ah et trop chou d'avoir demandé la bénédiction d'Austin ! :D
Je savais que Louis ne trompait pas Ana, ça ne lui ressemblait pas.
En tout cas, ils surmontent les épreuves ensemble toujours et c'est ça qui est chouette ♥ #ilovethem #lovealwayswin
"

Oui je suis vraiment BEAUCOUP MEGA HYPER SUPRA SUPER heureuse pour eux. (les majuscules sont là pour t'annoncer mon niveau de bonheur à ce moment là :D )
Oui, Louis est toujours aux côtés d'Ana et malheureusement tout n'est pas rose dans un couple du coup, il arrivent qu'Ana et Louis se dispute.
Oui, Austin avait peur de voir ses parents se séparer à cause de James qui lui fait peur et parce qu'il avait peur qu'il ne soit plus le fils de Louis, même Austin peut être un vrai petit con avec Louis ^^
Oui, Louis est trop amoureux d'Ana pour la tromper avec une autre fille qu'elle. Il est trop charmant, (si je me déguise en vieille sorcière et que je donne une pomme empoisonnée puis je redeviens moi-même, tu crois que Louis voudra m'épouser moi ? ^^ )
Oui ♥ La petite Lara m'a tuée en tombant dans les escaliers. Je la vois trop avec son petit plâtre au bras et Louis avec sa moustache faite au khôl noir ^^ :')

Je les aime aussi, ils sont trop choupinous, la famille TOMMO ♥


CanWeDoItAllOverAgainFic, Posté le mardi 13 juin 2017 09:44

Oh lalalalallalalalalla ils vont se marier !! CHAMPAGNE ! Tomlinson family en force !!
On dirait que la distance qu'il y avait entre Ana et Louis, puis leur dispute les a en fait plus rapprochés que jamais. Cette jolie petite famille va encore se renforcer davantage et s'aimer toujours plus ! Ah et trop chou d'avoir demandé la bénédiction d'Austin ! :D
Je savais que Louis ne trompait pas Ana, ça ne lui ressemblait pas.
En tout cas, ils surmontent les épreuves ensemble toujours et c'est ça qui est chouette ♥ #ilovethem #lovealwayswin


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (33)

  • Chapitre 18ème. #Tome1 ven. 16 juin 2017
  • Chapitre 19ème. #Tome1 sam. 17 juin 2017
  • Chapitre 20ème. #Tome1 dim. 18 juin 2017
  • Chapitre 21ème. #Tome1 dim. 18 juin 2017
  • Chapitre 22ème. #Tome1 mer. 12 juillet 2017
  • Chapitre 23ème. jeu. 03 août 2017
  • Précédent
  • Suivant

Design by rood-dressing047

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile